Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BANCAL'ART
23 octobre 2011

Esquimaux perso

P1080287

 

Mise en boîte

J'ai essayé de réfléchir à la façon dont je pouvais m'intégrer dans les produits alimentaires du quotidien. Qui deviendrais-je enfermée dans une boîte de sardines, serais-je capable de communiquer avec des flageolets si j'étais la saucisse de la conserve, que ressentirais-je en carotte qu'on épluche, découpe , cuit et dévore, etc.. Bref, que de questions existentielles et essentielles:)

 

Voici donc le premier objet de ce projet sans queue ni tête :"L'esquimau bonne humeur" ou comment faire du chaud avec du froid. J'ai offert la version "Fabienne la boîte de vitamines C" à un collègue qui j'espère y aura trouvé un moyen de se distraire dans les moments de baisse de régime.

A l'intérieur de l'esquimau , un bâtonnet par jour à déguster sans modération et sans crainte d'attraper des caries douteuses.

 P1080424P1080436

 

Publicité
Commentaires
BANCAL'ART
  • Dessins, peintures pour petits et grands !!! Du bricolage, des échanges de bonnes idées, des petites histoires rigolotes et pas trop sottes, des projets....et tout cela dans la bonne humeur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité